Trottoirs (suite 1)

Publié le par Pi_ro_94

 Finalement les trottoirs sont une terra incognita où de curieux reliefs et concrétions se forment. Quel scientifique se penchera un jour sur ce mystère et nous en dira l'origine et la cause.

 

Ci-dessus photo prise par Footpath Observer.

.

 

D'autres curieux reliefs  : de l'eau aurait t'elle stagné avant de s'assécher ?

 

Que dire de ceci ? Cela ressemble à un arrangement de formes géométrique.

 

 

 

 Footpath Observer  a trouvé de l'eau en surface.  S'agit-il de bassin d'effondrement que de l'eau de pluie aurait rempli ou bien est-ce une eau qui sourd du sol. Remarquez aussi à gauche cette curieuse vallée en arc de cercle qui parait artificielle et semble en partie comblée par de la matière qui est en cours d'analyse

 

Beaucoup d'eau où se reflète de curieux artefacts.

 

Footpath Observer y a aussi détecté ces curieuses ramifications. Un monde vraiment étonnant.

 

Cette image est encore plus surprenant. S'agit-il d'une écriture cunéiforme mystérieuse ou d'empreintes fossiles d'organismes vivants ?

 

Plus de doute, Footpath Observer, apporte ici la preuve qu'un être intelligent arpente et écrit sur ce sol qu'on pouvait croire inhabité. Quelle est la signification de ces mystérieux signes ? Les savants sont encore bien en peine d'en deviner le sens.

 

 Une autre inscription mystérieuse. Remarquez aussi les fissures dans le sol formant des angles de 90 °. Très probablement artificielles.

Publié dans Photos, Paris

Commenter cet article