Balade grapho-touristique à la Butte aux Cailles

Publié le par Pi_ro_94

J'étais passé avant mes vacances en Savoie à la Butte au Cailles dans le 13ème arrondissement de Paris et m'étais promis d'y revenir cultiver et enrichir ma collection de "street art". Collection purement photographique, ce qui sied parfaitement à cet art des rues.

Donc voici un large échantillon de ce qu'on peut observer dans ce quartier devenu un tantinet bobo mais où les murs s'expriment en mots, en phrases, en images noires et blanches et de toutes les couleurs.L'imagination est au pouvoir, les délires les plus fous, les plus poétiques, s'y donnent rendez-vous dans un kaléidoscope bizarroïde. Le mélange des genres s'est donné rendez-vous ici. Certains graphes n'appartiennent pas à la Butte aux Cailles mais ils sont tous nés et visibles dans le 13ème entre la rue de Tolbiac et cette fameuse Butte.

Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.
Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.
Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.
Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.
Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.
Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.

Je venais juste de passer devant la prophétie de l'Apocalypse, rue de Tolbiac et dans un square je tombais nez à nez avec la fameuse bête de l'Apocalypse.

Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.
Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.

Kaléidoscope graphique scabreux, poétique et bizarre.

Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents
Les street artistes sont vraiment tous différents

Les street artistes sont vraiment tous différents

La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick
La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick
La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick
La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick
La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick
La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick

La tête hirsute pourrait très bien être celle du capitaine Achab dans Moby Dick

Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.
Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.

Et à la fin, quand il y en a marre il y a Dora Maar.

Publié dans Paris, Photos, Street Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :