Voyage en Street Art. (avec intermède)
Je commence à Ivry sur Seine.
Il a suffi de tourner le coin de la rue pour se retrouver rue François Mitterrand et un coup d'œil chez Mannesmann nous donne cette vision futuriste signée MG
Ensuite on passe dans le 13ème arrondissement de Paris.
Il s'agit d'une fresque en technique mixte peinture et collages.
Si vous avez jamais emprunté la rue Watt c'est une rue assez sinistre qui emprunte un long tunnel sordide. Il y a aussi pas mal de graffiti dans ce tunnel que j'ai déjà photographiés et que vous pouvez voir dans un de mes articles sur le 13ème arrondissement de Paris.
Premier intermède
Tout les fans de BD auront reconnu les répliques cultissimes des frères Daltons dans la bande dessinée Lucky Luke. Depuis Joe qui s'énerve à la vue de Lucky Luke jusqu'à Averell qui ne pense qu'à manger en passant par William et Jack.
Fin de l'intermède
Avec ce samouraï de Noty Aroz je n'étais plus rue Goscinny je pense mais pas très loin, dans une des rues de ce nouveau 13ème. Le 13ème arrondissement est un des plus riches de Paris en matière de Street-Art. J'en ai déjà montrés un grand nombres dans d'autres articles pas forcément consacré à cela. je coupe ici je vous montrerai la suite du voyage dans un autre article.
Voyage en Street Art (avec intermède) suite - Le blog de Pi_ro_94
Je poursuis le voyage avec une œuvre qui semble signée Cokar mais est-ce bien une signature ? Au coin de la rue de Tolbiac et de la rue du Chevaleret (escalier qui y descend) En réalité il s'ag...
http://pi-ro-94.over-blog.com/2018/06/voyage-en-street-art-avec-intermede-suite.html