Balade en forêt de Fontainebleau
Après être descendu train à Bois-le Roi nous pénétrons en forêt de Fontainebleau aux couleurs magnifiques en cette saison et cette belle journée d'automne.
Cela fait deux fois de suite que nous nous égarons dans le Rocher Canon. On en sort toujours dans un endroit inhabituel et jamais le même. Comme nous avons une carte nous ne sommes pas complètement perdus. Nous n'avons pas pris cette route mais celle du sanglier qui devait nous amener au Rocher Cuvier-Chatillon. Nous y sommes arrivés à un endroit complètement inhabituel mais très sympa aussi. et nous y avons fait une deuxième halte pour nous restaurer. L'endroit était vraiment très confortable pour cela.
Comme dans ce Rocher Cuvier-Chatillon les chemins sont plutôt tortueux et embrouillés nous avons cherché au vue du passage à l'heure d'hiver de trouver des chemins plus simple à suivre afin de ne pas nous faire surprendre par la nuit.
Tous ses chemins inhabituellement empruntés étaient enchanteurs.
Nous voilà enfin en terrain connu. Nous sommes largement dans les temps on va pouvoir se reposer en haut et arriver avant la nuit en gare de Fontainebleau-Avon avant la nuit.
Nous avons fini la balade entre chien et loup mais le chemin étant connu nous avons bien tracé. Nous aurions pu prendre le train de 18h03 mais nous nous sommes accordés une pause café au bar près de la gare. Superbe balade !