Nouveautés street-art 13ème et Ivry

Publié le par Pi_ro_94

UN écureuil-machine de Ardif

Ardif est un Street-artiste parisien qui a une formation d'architecte. Son travail extrêmement minutieux et patient ne peut être réalisé directement sur les murs. C'est pourquoi il procède par collage.

Le gekko de Louys

Je vais ai déjà présenté Louÿs , une jeune artiste parisienne.

Une oeuvre de Ensemble réel

Ensemble réel est un duo fraternel de street-artistes. ils ont commencé à peindre séparément avant de se réunir pour composer leurs œuvres à 4 mains. Deux si on considère que l'un est gaucher et l'autre droitier.

Oeuvre de Raf Urban

Raf Urban est né en 1970 en Bourgogne, il grandit  en banlieue parisienne où il est en contact avec la culture du street-art qui émerge dans les 80's. son art utilise des objets quotidiens qu'ils détournent, soit qu'il les trouve dans les poubelles, soit des affiches déchirées auxquelles il donne une nouvelle vie.

Collage de lo slimbi

Lo Slimbi participe à la communauté d'artistes qui vendent leurs œuvres au profit des sans-abri à travers l'Association Faire ma part.

Collage
Collage de Postman-Art

Postman-Art est un artiste américain  qui affiche des photos de personnalités dans la rue après les avoir peintes et graphitées. 

Collage de Ninin

Lucas Ninin est un artiste peintre et sculpteur né à Cordoba en Argentine. Son œuvre est très inspirée par l'Art Précolombien. Il se fait connaître à partir de 2012 et s'installe à Paris en 2014, s'intéresse au Street-art et s'initie à de nouvelles techniques : pochoirs et sculptures en bois. 

Collage de CHA-H2OM
Collage de Befa

Toutes ces œuvres se trouvent sur un panneau de mur rue Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé dans le 13ème arrondissement.

Ci dessous, elles sont prises à Ivry

 

Oeuvre de C215
Le style manga
Oeuvre de Geka

S'agit-il de GK Concept, alias Krash 2 qui a crée un magazine de culture urbaine et aussi des fringues ? 

 

 

Publié dans Street Art, Paris, Banlieue, Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :