Aspiration

Publié le par Pi_ro_94

Je m'absente quelques jours, mais si mon blog vous intéresse, il y a de la lecture pour vous. Merci de votre fidélité. 

« Amie, mets tes bras autour de mon cou

« Que je baise ta bouche où les désirs naissent

« Et viennent en moi tel les hiboux

« Que la nuit bleutée réveille et caresse.

 

« Comme eux, silencieux et énigmatique,

« J'effraie parfois ton cœur en m'approchant.

« Sur la moquette mon pas élastique

« Avançant sans bruit en doux pénitent

 

« Réclamant qu’on allège son cœur triste

« D’être éloigné, oh ! depuis trop longtemps ».

« Chaque baiser, souvenir sur la piste

« Qui te ramène vers moi en souriant

 

« Fait battre mon cœur bien plus qu’il ne faut,

« Mais cette peur, ami, je la pardonne,

« Ton absence me faisant trop défaut,

« Ce baiser à plaisir je te le donne ».

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'Absence est délicieuse et douloureuse à la fois ...
Répondre
E
Joli poème pour évoquer l'absent.
Répondre
T
plaisir de te lire !!!!<br /> amitié<br /> tilk
Répondre
T
beau poème sur le thème de l'absence !!!!<br /> celle qui nous tue à petit feu <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
P
Merci,de ta visite tilk. Aspiration égale espoir égale vie.
S
bonne pause, oui, il y a de quoi faire chez toi, tant de belles visites, tant de superbes poèmes... heureuse d'avoir croisé ton blog.
Répondre