Les bonnes nouvelles de ces derniers jours

Publié le par Pi_ro_94

Un petit plaisir égoïste mais que j'ai envie de partager. Après un an de disette je viens de vendre trois de mes livres en ce mois d'avril. Comme un air de printemps !

Le premier sur le site de The BookEdition, il s'agit de  mon adaptation théâtrale de l'œuvre de Cervantès

 C'était juste huit jours avant la date anniversaire de la dernière vente. Mais j'ai appris cette vente après celle des deux autres qui sont des œuvres, elles, entièrement personnelles.  Les voici :

Un petit recueil de poèmes ayant pour thèmes les paysages et les fêtes. La campagne, la montagne, les villes surtout Paris qui est mon paysage le plus familier. Une petite excursion sur mes chemins de traverses et de joie.

Personnellement, je me suis beaucoup amusé à écrire ce conte  théâtral comme je l'appelle où on rencontre beaucoup de personnages  et de tous acabits, humains, jouets, animaux, fleurs... C'est la version avec les aquarelles en couleurs que j'ai vendue comme le précédent dans un restaurant que je fréquente beaucoup et où je les avais déposés. Il en existe une version en noir et blanc presque moitié moins cher mais les aquarelles en noir et blanc cela rend pas terrible donc uniquement pour les portefeuilles pas trop rempli et pour le plaisir du texte. On peut me les commander en passant par le formulaire de contact. Je les envoie au tarif colissimo de la poste. Vous pouvez aussi les acheter directement à The BookEdition. Ou encore à la librairie Envie de lire, 16 rue Gabriel Péri, 94200 Ivry su Seine. C'est une coopérative ouvrière, surtout branchée politique mais ils ont été assez sympa pour prendre mes livres. Donc si vous passez dans les parages n'hésitez pas à y entrer et leur demander un de mes ouvrages. Ils ont même le quatrième :

Tout un monde de poésie qui commence comme la vie par l'enfance et qui parcourt le labyrinthe du monde celui des arts, des étoiles et aussi des hommes. Le tout pour le meilleur et pour le pire parfois et trop souvent mais toujours en recherchant la beauté et la justice car au cœur du labyrinthe on espère toujours trouver autre chose que le Minotaure.

Un autre endroit où vous pouvez vous les procurer à Paris est le restaurant "Aux petits chandeliers", 62 rue Daguerre, 75014 PARIS. Un excellent restaurant réunionnais. Donc vous aurez double plaisir celui d'un bon repas et à la fin d'emporter un de mes livres.  Encore faut-il que je le réapprovisionne des deux œuvres vendues.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitation Pierre , cela fait plaisir
Répondre
P
Ton com me fait presque autant plaisir.
C
Nous avons tous besoin de reconnaissance et je comprends ce que tu ressens à l'annonce de ces ventes. Félicitations.
Répondre
P
Merci. C'est pas que cela me rapporte tellement car en temps qu'auto-éditeur je paye des cotisations sociales et des impôts dessus. Pas loin de 25% du chiffre d'affaire et non du résultat brut.
E
Bravo pour avoir écrit ces différents ouvrages ! J'ai toujours rêvé d'écrire un roman mais sans jamais me lancer
Répondre
P
Pour écrire un roman je ne crois pas qu'il suffit de se lancer. Cela demande une concentration énorme à mon avis pour les conduire jusqu'au bout.
R
Bonjour Piro,<br /> C'est que tu n'avais pas envie de les relire une autre fois!!<br /> ça fera le bonheur de quelqu'un !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Ce sont des livres que j'ai écris. Je les ai lu en les écrivant et cela m'arrive aussi de les relire. Mais les livres ne sont pas destinés à rester dans la maison de celui qui les écrits. Non ?
S
mille bravos pour toutes ces oeuvres, je leur souhaite une belle route ! il m'arrive d'acheter des recueils parmi mes blogueurs favoris. je note tout cela.. Pour l'heure, faudra patienter, mon budget se retrécie de jour en jour.. comme la plupart d'entre nous
Répondre
P
A part les milliardaires comme Jeff Besós ou Elon Musk qi s'amusent à se racheter les uns, les autres avec leur trésorerie de quelques milliards de $.