En voyage

Publié le par Pi_ro_94

Ne vous inquiétez pas trop si je ne poste pas d'article. C'est que je suis en voyage à Bourges et ses environs. Jolie ville du Centre-Loire que je ne connaissais pas dans le département du Cher.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouvrir les yeux, s'imprégner de ce que les voyages nous offrent puis, plus tard, le partager avec nous en photos ou en croquis. Nous avons cette passion en commun.
Répondre
P
Merci Chinou de ta visite. Personnellement je ne dessine pas assez bien pour ramener des croquis mais j'ai essayé quelques fois.<br />
E
Bourges, au centre de la France. Ville que je ne connais que de nom...
Répondre
P
A 272 km de Paris par le train. Je ne connaissais pas non plus.
S
Eh bien, tu nous reviendras avec un beau reportage
Répondre
P
Peut-être faudra-t-il attendre un peu; J'aime bien digérer mes voyages.