Deux beaux chats à adopter

Publié le par Pi_ro_94

 

Ces jolis chats cherchent une personne aimante pour les adopter suite au décès de leur ancienne propriétaire.

Merci d'appeler Madame Claude Pédaillès au 0683392074

Publié dans Divers, Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui; c'est un chat sauvage, je pense qu'il a horriblement souffert. depuis qu'il est le roi chez moi, il ne supporte pas d'autres chats. celui de ma fille voisine s'est retrouvé chez le véto après un combat avec le mien.. j'espère de tout coeur que vous allez trouver.
Répondre
P
Oui, si ce n'est pas moi ce sera mon amie qui trouvera un adopteur ou une adoptrice. Votre chat exige un amour exclusif, c'est un jaloux, il ne veut pas partager.
A
Les aimer, les caresser, oui!, ils peuvent compter sur moi... mais vous savez peut-être que je suis une très vieille dame hors d'usage, à peine pour moi-même, et qu'il ne m'est plus possible de les adopter ! Tous mes voeux pour une belle adoption. Gisèle
Répondre
P
Dommage pour ces pauvres matous, mon amie va être bien déçue que personne ne veuille les adopter pour l'instant. A moins qu'e de son côté elle ait trouvé un adopteur ou une adoptrice.
B
mon chat est très agressif et se serait de la violence.. je suis triste de voir ces chats orphelins.
Répondre
P
Merci de ta visite. Agressif envers les autres chats ?
E
J'espère qu'ils trouveront vite un adoptant
Répondre
P
J'espère aussi.
S
j'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante
Répondre
P
J'espère aussi.