Nouveau voyage à Narbonne (mai 2026)
Je suis parti le 5 mai vers Narbonne en TGV Ouigo, la version à bas prix du TGV. Sans voiture-bar et on y est un peu plus serrés, moins de place pour les bagages. J'avais une correspondance à Montpellier avec changement de gare, mais tout s'est bien passé...