Petite balade en Creuse et Limousin 2

Publié le par Pi_ro_94

Petite balade en Creuse et Limousin 2

J'ai fait cette balade à vélo au printemps 2005. Au départ j'avais pris un train pour Limoge mais dans le train je regardais par la fenêtre le paysage et le ciel qui défilait. Le ciel était tellement bleu et le paysage si baigné de soleil que je n'ai pu tenir et je suis descendu à La Souterraine. Comme je n'étais pas venu pour m'enfermer dans une ville et ses monuments je ne m'y suis pas attardé et j'ai immédiatement pris le chemin de la campagne, traçant ma route vers le Sud de la Creuse en longeant quasiment sa frontière avec la Haute-Vienne. ce fut une très belle journée. Je crois que je me suis arrêté à Bourganeuf le soir. Mais je n'en suis pas absolument sûr et peut être suis-je allé plus loin jusqu'à Peyrat-le-Château.

Petite balade en Creuse et Limousin 2
Petite balade en Creuse et Limousin 2
Petite balade en Creuse et Limousin 2
Petite balade en Creuse et Limousin 2
Petite balade en Creuse et Limousin 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article