Balade parisienne entre Invalides et Beaugrenelle (suite)

Publié le par Pi_ro_94

Je recommence ma balade là où je l'avais laissée. Le siège de la Fédération Française de Football En fait non, je suis déjà arrivé sur le boulevard de Grenelle devant le la siège de la FFF. Je ne sais pas depuis quand la façade a changé mais ma photo...

Balade parisienne entre Invalides et Beaugrenelle

Publié le par Pi_ro_94

J'abandonne provisoirement l'Occitanie pour vous emmenez en balade à Paris Toits en verrières du Grand-Palais Les Invalides sont déjà derrière moi quand je prend cette première photo. Je vais longer la Seine presque tout du long de ma balade. Le temps...

Une petite devinette à la manière d'ecureuilbleu

Publié le par Pi_ro_94

Un petit groupe de vampires se partage équitablement un trésor de 20 pièces d'or. Si le groupe comportait 1 vampire de plus, chacun des vampires aurait aurait 1 pièce de moins. Combien y a-t-il de vampires dans le groupe. C'est assez facile, je pense...

Séjour en Occitanie - décembre 2022 (suite 12)

Publié le par Pi_ro_94

Narbonne la nuit Après ma balade, je suis rentré à mon appartement et puis je suis ressorti plus tard. Je ne sais plus si c'était pour aller au restaurant où pour faires des courses mais je me suis aussi. promené. Le manège volant Narbonne : le marché...

Séjour en Occitanie - décembre 2022 (suite 11)

Publié le par Pi_ro_94

Le château du domaine du Petit Mandirac Retour à Narbonne Suite et fin de ma balade en vélo. La route qui me ramenait vers Narbonne passait devant ce très joli château juste un peu avant de croiser le canal de la Robine. Il est situé au cœur de la Petite...

Séjour en Occitanie - décembre 2022 (suite 10)

Publié le par Pi_ro_94

Gruissan et ses étangs Sous le ciel de Gruissan Alignement de flamants roses Ils étaient tous en train de fouiller la vase à la recherche de nourriture et me tournait le dos. Gruissan et sa tour Il y a plusieurs étangs dans et autour de la commune de...

Séjour en Occitanie - décembre 2022 (suite 9)

Publié le par Pi_ro_94

Autant j'avais peiné pour monter le Chemin des Vipères, autant, j'ai filé comme un zèbre dans la descente. En deux temps et trois mouvements j'étais en bas. Ciel, pins, vignes La route que je suis vers Gruissan passe entre les vignes et les pins sous...

Séjour en Occitanie - décembre 2022 (suite 8)

Publié le par Pi_ro_94

Narbonne (suite) Je poursuis la balade interrompue sur le bord des canaux parmi les hérons , aigrettes et cigognes noires. Le Chemin des Vipères Et voilà la route qui m'a permis de faire une incursion sur la Montagne de la Clape. Une route assez abimée...