Petite balade en Creuse et Limousin 5

Publié le par Pi_ro_94

Petite balade en Creuse et Limousin 5

Je m'aperçois que je n'ai encore montré aucune carte de mon périple en Creuse et Limousin. Je répare ici cet oubli. Le terrain plat n'est pas beaucoup présent dans cette région magnifique et on comprend rapidement sur ces routes escarpées pourquoi Raymond Poulidor est devenu un excellent grimpeur-puncheur.

La première carte concerne le début de ma randonnée entre la Souterraine et Bourganeuf.

La deuxième montre la région entre Bourganeuf et Eymoutiers avec le lac de Vassivière.

La troisième c'est la partie Sud-Ouest de ma randonnée entre Eymoutiers et Coussac Bonneval. On voit mal ce village car il est est à limite de deux plis de la carte Michelin et la carte est un peu gondolée à cet endroit.

Petite balade en Creuse et Limousin 5
Petite balade en Creuse et Limousin 5
Petite balade en Creuse et Limousin 5

Entre Eymoutiers et Coussac Bonneval ce fut une belle journée de vélo mais assez casse-pattes. Je ne sais même pas si en commençant cette journée de vélo je pensais me rendre en ce lieu. Je crois bien que je roulais un peu à l'aventure. Il fallait juste que je ne m'éloigne pas trop de Limoges où je devais reprendre le train pour rentrer à Paris à la fin de mon congé.

Je fis une pause et cassais un peu la croûte à Magnac Bourg où je pris deux trois photos.

La Vienne à Eymoutiers puis Magnac Bourg (clic droit pour voir en entier les photos)
La Vienne à Eymoutiers puis Magnac Bourg (clic droit pour voir en entier les photos)La Vienne à Eymoutiers puis Magnac Bourg (clic droit pour voir en entier les photos)
La Vienne à Eymoutiers puis Magnac Bourg (clic droit pour voir en entier les photos)

La Vienne à Eymoutiers puis Magnac Bourg (clic droit pour voir en entier les photos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article