Bref séjour à Perpignan

Publié le par Pi_ro_94

J'ai fait récemment un bref séjour à Perpignan et j'y ai rencontré un diable au sourire astucieux.

Ouvrier restaurateur

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il semble bien que cet ouvrier restaure une statue bien qu'on ne devine pas trop ce qu'elle peut représenter. En tout cas il semble attentivement observé par le Christ.

Comme l'année dernière à peu près à la même époque des cubes avec des œuvres de street-artistes sont installés quai Vauban et ailleurs dans la ville.

 

Out of the black

 

 

Lolo et Xéla

 

AP

 

 

J'ai reconnu, il me semble Jimi Hendrix mais les autres  ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'art de rue permet aux artistes de street art de s'exprimer...<br /> Habitant pas très loin, je ne suis même pas allée voir et c'est je crois la 3ème année qu'ils le font !!!<br /> Bon week-end et merci de ta visite sur mon univers
Répondre
P
Possible, j'en ai vu l'une des deux années précédentes mais je ne sais plus laquelle.
M
L'art est dans la rue et c'est magique !
Répondre
P
Merci de ta visite marinezou.<br />
E
J'aime bien ces cubes qui permettent aux artistes de street art de s'exprimer
Répondre
P
Oui, ce que je me demande c'est ce que deviennent ces cubes exposés une fois retirés. L'artiste les récupère-t-il ?
S
Rencontre artistique très intéressante
Répondre
P
Merci Sedna.<br />