Voyage à Nice (suite 1)

Publié le par Pi_ro_94

Je devais prendre possession de mon appartement à 16h  Et voilà les photos que j'ai prise de mon balcon ce premier jour de mon séjour à Nice

Vue depuis le balcon de mon appartement

J'avais une vue sur la ville et vers les collines plus éloignées.

Colline de Falicon ?
Clocher de l'église Jeanne d'Arc

Plus au Nord-Est, ce grand bâtiment a attiré mon regard et j'ai zoomé dessus. Je ne sais pas si c'est un immeuble d'habitation, un énorme hôtel, ou autre chose encore. Une fois descendu dans la rue je n'ai pas réussi à le repérer. Il était de toute façon assez loin.

Sur le mont Gros, l'Observatoire de la Côte d'Azur
Zoom sur la coupole de l'Observatoire de la Côte d'Azur
La ville de Nice presque au pied de mon immeuble

Les toits au premier plan sont ceux de la Gare du Sud , est un lieu de restauration et de fêtes, chansons, musique karaoké, etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup la photo du bâtiment inconnu avec ce ciel rose.. Merci de nous emmener avec toi dans cette belle ville
Répondre
P
Tant mieux si elle te plait. Le ciel commençait effectivement à devenir rose. Il devait être pas loin de 17h.