Paris - Esposição fotografica

Publié le par Pi_ro_94

(10) 
En cette fin "d'année du Brésil", cette exposition de photos essentiellement sur Paris se diffuse via la toile. Les photos ont été prises par le photographe freelance brésilien Felipe Abud lors d'un voyage en France cet été. Il habite à Fortaleza, état du Ceara dans le Nord-Est. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'elles m'ont plu.(1)

 

 (17)

 

(18) 

 

(26)

 

 (37)(58)

 

Comme j'ai supprimé l'album de mon blog (j'avais atteint la limite d'over-blog) je remets quelques photos dans un article où j'annonçais la création de cet album.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé pour celui qui est passé hier mais l'album photo a été supprimé peut être provisoirement
Répondre