Prix Arthur Rimbaud 2022 : la cérémonie de remise des prix (suite)

Publié le par Pi_ro_94

Mes compagnons de table : depuis le premier plan dans le sens des aiguilles d'une montre : Laurent , Stéphane, Morgane, son beau-frère et sa sœur, Thierry, Enrika, Nadège et Alice

 

Avec mes excuses pour mon dérapage incontrôlé lors du scan du poème de Enrika. 

 

 

 

 Voilà pour les poètes qui étaient attablés avec moi. Encore que étant arrivé le dernier s'était plutôt moi qui m'était attablé à leur table. alors qu'on m'avait donné le choix entre deux tables où il ne restait qu'une place de libre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi c'est le dernier que je préfère, qui me parle le plus.
Répondre
P
Le premier avec ses références bibliques aux deux fils d'Abraham : Issac et son demi-frère Ismaël est plus difficile à saisir.
S
je suis attirée surtout pour la poésie de Nadège..Quant à Dieu je crois également plus au pouvoir des mots
Répondre
P
Merci Sedna de ta venue et de ta tentative de trouver la solution à Comment passer du croc à la dent ? En fait il y'en a plusieurs, moi j'en ai trouvées deux principales avec au moins une sous variante pour l'une d'elle. Je suis en train d'essayer une troisième voie, comme font les alpinistes.