Un trimestre faste !

Publié le par Pi_ro_94

Ce troisième trimestre 2023 j'ai réussi ) vendre un exemplaire de tous mes livres. Un au mois de juillet à Sète lors du Festival voix vives où je participais; il s'agit de La plume de Tatawani; un conte théâtral pour la jeunesse. 

Une des illustrations intérieures de La plume de Tatawani

Bon, je ne suis pas un génie du dessin. Mais c'est assez burlesque et magique et tout le monde riait bien à l'extrait donné à ce festival, jeunes comme adultes. Je faisais la lecture et des marionnettistes improvisaient.

Les trois autres sont mes deux recueils de poésies vendus en septembre :

- Fêtes et paysages

- Echarpes d'une vie

 

Et pour le troisième, il a été vendu via Amazon. Grosse surprise, je ne savais pas que mon livre était vendu sur Amazon. Il s'agit de mon adaptation théâtrale de Don Quichotte.

En prime deux photos du spectacles au moment de sa création.

 

 

Je rappelle qu'en ce moment pour toute commande directement auprès de moi par l'intermédiaire de la zone contact de Over-blog vous bénéficiez d'une promotion. Voir ci-dessous le lien vers cette promotion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bon début, je te souhaite de belles ventes.. Tu as beaucoup de talent
Répondre
P
Toi aussi.
E
Votre poème sur le parasol envolé est très joli. Bonne journée
Répondre
P
Oui, ton histoire m'a inspiré.
E
Désolée mais je n'achète plus de livres, ma bibliothèque débordant de partout
Répondre
P
Moi aussi j'ai des bouquins partout et pourtant j'en achète encore parfois. Surtout qu'après les avoir lus vous pouvez toujours les déposer dans une boite aux livres ou les vendre à un bouquiniste où sur certaines plateformes du Web.