Pour figurer dans l'Anthologie du "Panthéon Universelle de la Poésie"

Publié le par Pi_ro_94

Poètes et poétesse, je vous envoie ce mal décomposé en trois images reçu  aujourd'hui moi j'ai déjà envoyé mon poème.  

 

 

 

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'absence est un de mes thèmes, je pourrai participer mais je suis trop occupée en ce moment par ailleurs...je pense que tu vas pouvoir offrir un de tes poèmes
Répondre
P
Cela ne prend pas trop de temps d'envoyer un poème par internet.
P
Oui si tu m'as lu tu as pu voir que j'avais envoyé un de mes poèmes. Mais ce n'est pas celui que j'ai envoyé à poétika17 qui n'a pas été posté sur le site de poétika17 ( ma visite du site date de 2 ou 3 jours).
E
Il ne reste plus que quelques jours aux poètes pour participer
Répondre