Le temps est un voleur...

Publié le par Pi_ro_94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Piro,<br /> <br /> Ton commentaire chez moi est en attente d'une réponse, il n'est pas dans la sombre oubliette d'une corbeille électronique. Mon esprit étant accaparé par ses pensées, je n'ai pas trouvé le temps de<br /> me poser pour te répondre. Par contre, le Temps d'apprécier ton voleur, je l'ai pris plus d'une fois et toujours avec le même plaisir… Le Temps abuse l’horloge qui bat la mesure de sa démesure.<br /> <br /> @ bientôt, ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps me manque aussi en ce moment mais bon... pour ceux qui auront la patience d'attendre encore un peu je reviendrai fréquenter la blogosphère plus assidument et leur site et le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Piro...J'adore ces mots sur le temps...Ton slam est vraiment de qualité ; je trouve que tu traduis bien notre entêtement à vouloir capturer le temps...Lui si libre...Bravo! @ bientôt, Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bien le bonsoir à toi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre