Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baigneuse

Publié le par Pi_ro_94

Baigneuse

C’est une belle nuit de confusion Où les traits de ses cheveux sont les lignes Des nuages qu’éclaire la lune opaline. Cette baigneuse bleue aux cheveux blonds Derrière la barque que soulève doucement La chevelure encore plus légère des vagues Et puis...

Lire la suite

Quelque photos de Reims

Publié le par Pi_ro_94

Quelque photos de Reims

Une petite carte postale sympa de Reims : La Cathédrale la nuit, l'Opéra, le Couronnement de la Vierge, l'arrière de la Cathédrale et du palais de Thau. http://pi-ro-94.over-blog.com/article-reims-les-arches-gothiques-111379659.html

Lire la suite

Belle môme

Publié le par Pi_ro_94

Belle môme

Tu traînais dans la rue avec Ta p’tite gueule d’ange triste, Ebouriffée et blonde. Ton mec T’avait plaqué pour une artiste Pleine de fric. Et sous ton cuir tu avais froid Et dans tes yeux tu avais peur De cette nuit autour de toi, De ce silence au fond...

Lire la suite

Bonjour à tous et toutes

Publié le par Pi_ro_94

Bonjour à tous et toutes

Voilà je commence une nouvelle vie sur Overblog en raison de la défection prochaine de l'Agrume qui licencie tous ses blogueurs et blogueuses ! Pour l'instant je galère pas mal et je trouve overblog plus complexe que l'Agrume. Bon dimanche et bonne fête...

Lire la suite

<< < 100 110 111